Rembrandt (suite)

Publié le par precy

 

MOrembrandtphilosophe.jpg

Mon préféré...

à cause de l'orgueil mesuré : je suis humble, d'accord, mais cet escalier tortueux vers la conscience, je sais l'emprunter...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça doit être bien aussi..!<br /> le 1er mars, je ne vous connaissais pas encore!<br /> moi j'avais été etonnée par son petit format
Répondre
J
Vu de loin avec mes mauvais yeux, on dirait une perle d'ambre reflétant une fenêtre...
Répondre
C
Ah voilà, c'était le 1er mars, j'avais intitulé l'article Le philosophe (faudrait un moteur de recherche rien que pour notre blog !).<br /> Et puis je l'ai vu au Louvre, aussi. C'était plus, et à la fois moins lumineux en vrai. Je suis d'accord, sinon, pour l'interprétation de l'escalier, j'adore aussi la fenêtre qui inonde le philosophe de lumière. Je suis très fenêtre, en ce moment.
Répondre
C
Les grands esprits se rencontrent ;-)<br /> Precy, fouille un peu le blog, tu comprendras ce que je veux dire. Oui, je l'aime beaucoup aussi.
Répondre