Cercles dans un cercle

Publié le par Clara

kandinsky.jpg

Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Galinette, je ne  connaissais pas ce tableau-là du maître. Lunette, promis on revient respirer.
Répondre
G
<br /> De la pêche à l'assiette... Je ne sais pas si j'apprécierais vraiment l'assiette, plongée dans cet univers aquatique!!!
Répondre
G
<br /> Provocante, rebelle, parée de son évantail et de sa mantille, Carmen a hanté l'oeuvre de Picasso. Leu relation est au centre de l'expo "Picasso-Carmen, Sol y Sombra", au musée Picasso (Paris, 3è), jusqu'au 24 Juin. Elle réunit 220 toiles, dessins et gravures où apparaît l'héroïne de l'opéra de Bizet (1875), en gitane, danseuse ou prostituée. De la fascination du jeune Picasso, dès 1898, pour cette femme sulfureuse, à une quasi-fusion avec sa muse imaginaire dans les années 1950, cette expo est un voyage dépaysant dans l'Espagne fantasmée par le peintre. 
Répondre
G
Y'a t'il un bug sur le blog? Impossible de rédiger un article ou ajouter une photo, rebasculement automatique vers la page où l'on demande systématiquement de s'identifer avec mail et mot de passe...? j'passe par les coms alors...
Répondre
L
Projecteurs vert et jaune sur la piste concentrique d'un cirque...<br /> Je souhaiterais que le numéro continue avec autant de foisonnement : j'apprécie la pontuation (repiration sur un espace professionel ?)  que pose la visite sur ce blog...
Répondre