Lolo cherchait son chat

Publié le par Clara

Alors voilà, moi j'ai trouvé celui de Klee :

Klee-cat-stained-glass.jpg

Et ceux de Leonor Fini :

dimG.jpg

Mais je crois qu'au fond, moi, je n'aime pas les chats. Enfin ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est juste que j'ai déjà bien trop à faire avec les humains.

 

Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En y ajoutant une petite touche de Gabians, les grands gagnants mettent tout le monde d'accord, et on frôle les oiseaux d'hitchkok!! Lol
Répondre
L
C'est l'histoire du Chat-Armand qui rat-diculisa A-rat-Besque sorcière a-chat-chine auvergnate... n'importe quoi!
Répondre
C
Ne reste plus qu'à trouver un rat vivant, histoire d'une course ravissante.
Répondre
L
Merci, féline Clara, j'ai trouvé un superbe chat chinois, lavis très sobre, qui m'a ravie, que j'ai donc ravi... et puis moi, je suis allergique.
Répondre
A
moi le seul animal de compagnie que j'aime c'est mon directeur
Répondre