Discret est heureux.

Publié le par Discret

J’ai toujours souffert de ne pas être assez vu, je me suis toujours plaint du faite que les gens ne me regardent, je les indiffère. Pourtant ce week-end j’ai vécu une drôle d’expérience, oui je suis allé au stade de  Luminy, je n’en suis pas revenu, il y’avait que des handicapés, c’était un championnat d’athlétisme handisport. Je regardais les athlètes, quand soudain une fille, belle, très belle a parlé à Staline, puis s’est mise à plaisanter avec moi, pour elle j’étais normal, rien en moi ne la repoussait autant dire que j’étais aux anges, évidemment on a sympathisé, on a parlé de choses et d’autres, un peu, on parlé de nos vies, beaucoup, ce n’est qu’à la fin de la journée que j’ai réalisé qu’elle avait une prothèse. Elle m’a dit vois tu souffre de ne pas être assez vu, moi c’est l’inverse, on me voit trop, on me regarde, on me scrute, on m’analyse, j’étouffe sous le regard des autres, je m’en passerais, on échange nos rôles ? Elle a éclaté de rire, à cet instant je crois, je suis tombé amoureux d’elle.  


PS : vous aviez raison m'amzelle Epiphanie.

Publié dans Discret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Icare - la chute - la recherche du sens - la mort - la parole - le geste - l'enfance - le mouvement - la possibilité de parler - le lien amoureux - le silence.Ca me fait penser à ça, les derniers échanges...
Répondre
E
J'ai eu un moment d'égarement.
Répondre
A
bah dis donc, c'est que tu peux être gentille parfois toi
Répondre
E
Sache, cher Discretos, que j'ai TOUJOURS raison. Mais heu... A propos de quoi, cette fois ? En tout cas chouette ton histoire, mais faut lui dire, à ta copine, que si on la regarde comme ça c'est qu'elle est extraordinairement belle, sans aucun doute.
Répondre