Layachi (peintre algérien)

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs

" Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour mieux voir mais pour briller ."

                           F.NIETZSCHE

Publié dans Ad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai rien contre Modes et travaux, mais c'est vraiment pas mon trip à moi. Bon allez je vous dis sans honte : c'était le numéro d'avril de Psychologies magazines. Quelqu'un l'a ??
Répondre
A
page  44 de "modes et travaux " ?
Répondre
C
Ah oui alors là il ne s'agit plus d'icarisme.Oh j'ai lu un truc dans un magazine chez une très bonne copine, qui parle de la flamme intérieure que j'essaie de vous expliquer depuis des mois ! Si la bonne copine pouvait me rappeler le nom du gars et du bouquin, ce serait super (c'était page 44 si je me souviens bien).
Répondre