Handbike

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs

Voilà ce que je fais ce week end à la Baule, ça te dit precy ?

DSCN6854.jpg

Publié dans Ad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci Clara,il est bien ce site d'ailleurs... en plus, ad y a écrit des choses intéressantes (fais pas le modeste)je me moquerai plus de La Baule, j'abandonne mes moufles pour aplaudir tout le week end. Si j'étais pas si loin, je te prendrais au mot, tiens... avec ce beau temps en plus
Répondre
C
Moi, je trouve cette photo-ci plus jolie (en bandeau du haut) :http://handisport.onlinetri.com/index.php?page_id=2225Hi hi !
Répondre
P
ça tombe bien je crois que j'aime les drôlestu me reconnaîtras facilement avec ma gourde et mes moufles
Répondre
A
rdv sur la grande allée donnant sur la plage, samedi à 09h00, tu trouveras facliement on est 400 au départ, tu me reconnaitras facilement je suis le plus drole.
Répondre
P
toi, tu sais parler aux femmes!pourquoi pas?
Répondre