Celui qui m'a fait aimer la Baule.

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs

Cette photo est extraordinaire et émouvante,
ce jeune homme applaudit, il est heureux ,
ce qui compte c'est qu'il ait participé à cette fête, comme moi et les autres.
oui à cet instant précis, il est heureux,
et moi aussi
j'aime la Baule, pas vous ?

IMGP1556-copie-1.JPG

Publié dans Ad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
To compteur de com va faire tilt ! tiens voilà une expression à méditer, à l'heure où les flippers ont disparu, comment peut on encore faire tilt....dire qu'il y a des jeunes qui n'ont jamais entendu le vrai son du tilt...Misèrrrrrrrrrrrre
Répondre
D
Ah non ! Ben c bien...
Répondre
D
Mais ma parole; tu modères les coms ???
Répondre
D
Canon ! La BauleCanon-Baule...Arf Arf ! ça boulègue
Répondre
D
Canon la Baule (Canon-baule)...;)
Répondre