Yes jcrois qu'jy parviens quand même là

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs

A moins que ce soit Rocco, dites-moi...
Y"a tout, la qualité de la défintion ou l'inverse chais pus, qualité qualité, mince Ad et Shéhé veulent rentrer allez bisous bisous.

 

Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nan mais on voit bien qu'il sait pas chanter, c'est Rocco, quand est-ce qui montre sa quequette le coquin... pasque vraiment je peux pas aller au bout... du bruit, là.
Répondre
A
ouais j'monte sur scène chuis un artiste de la brioche la nuit est mon royaume je chante dans mon coeur je pétris chaque pâton dans le cuit de la nuit
Répondre
E
Non mais Aimé, chuis sure que t'as pas écouté, ok la qualité de la vidéo c'est pas ça mais sinon non quand même c'est bien, mince de flute de crotte, t'es meilleur toi peut-être, vas-y chante nous New York New-York là maintenant allez vas-y on t'écoute, vas-y quoi allez allez !
Répondre
A
Comme on aurait pu s'y attendre, il est très mauvais...
Répondre