La fin du caïrn

Publié le par JCD

Publié dans JCD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben alors c'est un tas de cailloux sur lequel on jette des cailloux et y'a des gens qui rigolent et on ne comprend pas tellement pourquoi ce n'est pas triste mais on ne comprend pas vraiment tout la caméra essaie de les montrer mais il y a censure et de temps en temps quelques pierres tombent dans le jardin, y'a comme un balai sur le tas au départ et on dirait un peu un bonhomme de neige d'été, ou un cairn ?
Répondre
J
aïaïa, je n'arrive pas à montrer la video autrement... J'abandonne et je laisse à M le soin de la décrire plus précisément aux dicietdailleursiens intéressés.
Répondre
E
Ah puisque je peux la placer : monsieur et madame palèrtrèsolidcétourla ont un fils...
Répondre
M
moi ça marche mais bon, faut dire que j'ai un bon ordi...Pour le reste ça ressemble un peu au 11 sept, quoi...
Répondre
J
Trahi par la technique !Je combattrai l'infâme bug dans la journée...
Répondre