et encore comme ça

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs

undefinedune année de contrastes
limpide mais pas tant
des moments parfaits et purs
à la fois clos sur eux mêmes
et bien ouverts sur le monde
...
(mes voeux pour vous)

Publié dans Précy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui c'est vrai parfois je suis orange à pois, ne cherche plus
Répondre
P
ah! si t'es orange à pois, pas de doute, t'es l'amour d'enfance que je cherche partout !
Répondre
A
ah oui precy, on compte sur toi, barbouille te dira que le cabanon est l'autre "ile aux enfants", mais c'est pas moi casimir, quoi que .....
Répondre
P
oui, ok pour le cabanon! (vous rencontrer surtout)ou ailleurs si ça se présente : l'abri de jardin, la tente, la cabine de plage, la cave voûtée (ça, j'ai), l'atelier du peintre etc;;;ça me fait penser que les mômes quand ils étaient petits répondaient au téléphone "maman n'est pas disponible, elle est dans son bocal".
Répondre
P
merci les filles.....à vous également, bonne année : tout ce que de belles plantes comme vous méritent pour 2008
Répondre