Hop là!

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs

hello! presque une RAN, et vive Nietzsche, vive Jung, Freud, Deleuze, Vivent ad, barbouille, clara, m, précy et tous les autres, vive Dieu!!!! et vivent macy gray et tous les petits jeunes qui servent rien qu'à nous rappeler qu'on est bien vivant!!

allez, pis allez voir aussi 'finally made me happy' super chanson::
http://fr.youtube.com/watch?v=RdIOJ8fIIlQ
TSB  plein d'énergie!!!!!!! allez!!!!! un coup de muscat, un grand éclat de rire... la vraie vie

Publié dans Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sachez que certains blogg(u)eurs dont je tairai le nom sont en ce moment même en train de se saoûler à la bière au gingembre ( sans alcool hélas) du Shamballah... après ça rouspète...
Répondre
B
Ca donne envie de danser...Alors le haut de mon petit corps bouge, le pied tape le rythme, mes doigts pianotent ce message en suivant le ryhtme.C'est la tectonik de la trentaine et de sa souris !Merci d'assurer l'ambiance boite de nuit, DJ LOLO
Répondre
C
Ah mais non, Nietzsche aurait adoré ! (après sa période Wagner bien sûr).Merci merci, je vais me coucher toute gaie même sans muscat !
Répondre
L
m'enfin.. c'est juste pour les moins de quinze ans...
Répondre