BOTTER LE CUL D'LA MORT

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs






Tombé par hasard dessus. Le gars est tout seul, face à la mort... de rire ?

Publié dans Le Morio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
grâce à lolo, grâce à lolo.. ça me flatte mais permets-moi d'en douter.. grâce à Clara, oui! merci pour la musique, Le Morio, l'est pas mal, celui-ci!!
Répondre
C
J'admire beaucoup ces artistes vivants. Et j'aime de plus en plus aller les voir écouter sentir. Mais ça, c'est grâce à Lolo !D'ailleurs, marseillais, sachez que Silen sera aux Argonautes le 22 mars. Il FAUT y aller.Sachez aussi que sur le site www.airtist.com on peut télécharger pour pas cher plein de musique.Je viens d'acquérir les lives de Silen pour 3 euros. J'ai pas le droit normalement, mais j'ai très envie d'en mettre un morceau ici. Je vais peut-être le faire, mais que pour quelques jours. (Intense réflexion éthique).
Répondre