comme on se retrouve!

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs

undefined
                                                                 je nous vois comme ça, aussi.

Publié dans Précy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah, oui je reconnais Ad à son marcel blanc, entouré de Clara et de Lolo (enfin des restes de souvenirs visuels...), m c'est le grand noir qui lit le journal en V.O. et puis, tout au bout à gauche, c'est-y pas Frédéric Begbeider ?!Pour Sûr une sacré brochette de héros.Pour ce qui s'inquiéterait de ne m'apercevoir, c'est normal : on peut pas être devant et derrière l'appareil.Enfin, ce jour là, ce fut la chute le plus dur... Mais c'est quand même une belle image avant de s'écraser non ?
Répondre
M
Exaquet, en pause, merci pour la vue !On est bien par là
Répondre
C
Excellent ! Ca fait super peur, mais on s'en fiche, on partage nos gamelles au-dessus du monde, pendant les pauses de nos boulots.
Répondre
A
moi aussi, je nopus vois bien comme ça precy.
Répondre