Par Zeus.....

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs

zizanies.pngAprès le débat théologique qui a partagé le blog, en voici un autre.

Croyez-vous en Astérix ?

Faut-il aller voir le dernier opus ?

Alors pour ou contre Astérix ?

Par Toutatis, donnez votre avis !

Publié dans Ad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Maintenant avec vois histoires je sais même plus, je commence à avoir de la tendresse pour Astérisque..
Répondre
A
c'était nul, méa culpa, méa culpa
Répondre
M
nan mais explique nous, t'y étais ou pas ou comment ???
Répondre
L
nan t'as raison m, c'est pas possible!!! j'y étais même PAS!!! moi j'ai vécu ce soir-là un truc voisin de ce que Clara décrivait en 'notes', et c'était quasi miraculeux.. mais j'osais pas le dire...
Répondre
M
c'est ça, ça parle de Chine et de cerf-volant aussi, vraiment pas mal...
Répondre