Pagan Poetry

Publié le par Clara

Ses clips sont calamiteux, son sens esthétique plus que douteux, ses chansons pas toujours écoutables, mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer sa folie. Et regardez, on aime ou on n'aime pas, mais elle donne quelque chose. J'aime sa façon de chanter, de bouger, son visage de petite fille.
(Je vais encore me faire lyncher).



Ah Precy, faut pas m'encourager, c'est dangereux ! Regardez là sa robe est toute sobre, juste un peu fluo et minimaliste, mais je l'aime beaucoup (ben oui quoi on parle jamais chiffon ici !).



Allez on reste dans le jaune pour pas perturber Precy, mais sorry Bernie, elle a mis des chaussures. Après promis j'arrête.





Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ouais : il y a même trop de jaune...et ses pieds nusah ! ses pieds nussensuality she's**en anglais dans le texte
Répondre
C
Oui voilà énergie c'est ça, c'est ce que j'aime en elle (qu'elle soit mignonne comme tout, aussi, sa bonne bouille et tout). Bon, et sa robe jaune, aussi !
Répondre
M
nonon, pas fait exeprès, c'était moi...
Répondre
P
faut pas me faire ce coup là, clara!je pars elle est rouge, je reviens elle est jaune et fait fantasmer m2 (le nouveau m??)
Répondre
M
Ah, moi ça me va très bien aussi ce petit pan de robe jaune, tabla et tout, chanson, énergie, orgue et pas, et Bjork très charmante...
Répondre