File

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on parlait de fabiolos et z'avez vu, en plus des carnets algériens de Bourdieu, y'avait dans le cahier (presque) livres de Libé un article sur Alexandru Dragomir qui n'a rien voulu publier de son vivant, c'était drôle, le jour suivant (Banalités métaphysiques, chez Vrin).
Répondre
M
allez, file !(ce matin le soleil a une allure de lune) n'oubliez pas aujourd'hui c'est poésie (pour moi en tout cas... me cassez pas la baraque, hein) 
Répondre
F
Risquer son écriture sans la faire lire à quiconque, à quoi ça sert ?Welcome, Barbouille !
Répondre
B
Entièrement d'accord avec tous ces commentaires même si je les ai pas tous compris;M'enfin si fallait comprendre tout ce qu'on lit, ça se saurait...Publication/compromission (ou compromis ?) : un beau sujet pour un voyage au  bout de la nuit !
Répondre
G
ou alors pas tout à fait un risque (on peut risquer son écriture, ça se fait tout le temps, même sans publier, si c'est de l'écriture)mais à publier on peut être sûr d'un risque - par les temps qui courent : la compromission, ça s'appelle... (être lisible, d'abord, y'a qu'à voir ce qui se publie)mais y'a des oeuvres qui dépassent tout ça, sûrement... 
Répondre