Les larmes de Mimi.

Publié le par ad

Voir son enfant pleurer peut être un vrai calvaire parfois. Ma fille a pleuré et j’étais content, oui j’étais content, ses larmes résumaient ce que j’avais du mal à exprimer Ma fille a pleuré parce que son week-end finissait, elle voulait que cela continue que Pâque dure éternellement. Elle voulait encore construire des cabanes en bois, manger encore du chocolat, rire encore. Elle était triste. Moi j ‘étais heureux. Heureux de la voir construire ses souvenirs, son enfance, ses amis.

Oui j’étais heureux ce week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ou pleurer de rire! on compte sur toi, Ad... une grosse bise à Mimi.
Répondre
C
Oh ben non on est grands maintenant, on préfère rigoler de nos tristesses ! (la lâcheté adulte ;-))
Répondre
A
chiche, on se fait une réunion larmes.
Répondre
C
Oh là là t'aurais vu les miens d'enfants, dans la voiture ! Ca a pleuré-crié durant 5 bonnes minutes, et après ça s'est endormi d'un coup, boum ! Le plus petit criait : mon **** (prénom d'un enfant présent ;-)) avec un réel désespoir. La plus grande : j'veux paaaas paaaaartiiiiiiir ! Oui, de saines larmes, encore une fois ! (J'aurais aimé pleurer un peu moi-même, snif.. )
Répondre