Relance

Publié le par ad


Société untel
Service de recouvrement
 

 
Objet : prélèvement erroné.

 

Madame, Monsieur,

 

Je me permets d’attirer votre attention sur les relances mensuelles que je reçois de votre service de recouvrement depuis quelques temps déjà.

 

En juillet 2005, par l’intermédiaire du fournisseur auprès duquel j’ai acheté un ordinateur, il m’a été donné l’occasion de faire appel à vos services pour le paiement de ce PC.

 

Il a été convenu le paiement de cette acquisition en plusieurs mensualités, il s’avère que les prélèvements ont été effectués correctement et que, à ce jour je ne vous sois nullement redevable.

 

Or, il s’avère au vu de votre correspondance, que je vous doives un prélèvement, soit une mensualité de 0, 00 €, il m’est très difficile de m’acquitter de cette dette, étant donnée la somme que vous me demandez.

 

Malgré les nombreux courriers de ma part dénonçant cette folklorique situation, je continue à être relancé.

 

Aussi, je sollicite votre haute bienveillance, pour un échelonnement de cette dette.

 

En espérant une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

 

                                                                      

Publié dans Ad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pauvre Ad endetté ! J'ai un peu de sous de côté, je peux te prêter la moitié de la somme sans problème, hein. Ah, ça fait du bien la générosité.
Répondre