Relance
Service de recouvrement
Objet : prélèvement erroné.
Madame, Monsieur,
Je me permets d’attirer votre attention sur les relances mensuelles que je reçois de votre service de recouvrement depuis quelques temps déjà.
En juillet 2005, par l’intermédiaire du fournisseur auprès duquel j’ai acheté un ordinateur, il m’a été donné l’occasion de faire appel à vos services pour le paiement de ce PC.
Il a été convenu le paiement de cette acquisition en plusieurs mensualités, il s’avère que les prélèvements ont été effectués correctement et que, à ce jour je ne vous sois nullement redevable.
Or, il s’avère au vu de votre correspondance, que je vous doives un prélèvement, soit une mensualité de 0, 00 €, il m’est très difficile de m’acquitter de cette dette, étant donnée la somme que vous me demandez.
Malgré les nombreux courriers de ma part dénonçant cette folklorique situation, je continue à être relancé.
Aussi, je sollicite votre haute bienveillance, pour un échelonnement de cette dette.
En espérant une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.