Mario Corsetti

Publié le par Clara

IMG-0394.jpg

Je vous annonce très solennellement que parallèlement à mon auto-éducation toute nouvelle à l'art de l'écoute, je démarre une recherche esthétique vers les artistes (photographes, plasticiens, peintres ou autres) contemporains. Pas besoin de télé, hein, les émissions Metropolis sont téléchargeables sur le Net. Dans ces deux domaines, je démarre de zéro, je préfère le préciser.
Une recherche qui prendra peut-être une dimension encore plus cubiste ce soir.

Si vous avez des pistes à me proposer, si d'aucuns sauraient vers où me guider, je suis à l'écoute.

Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il me reste des tickets de rationnements
Répondre
J
Plan d'action:<br /> Je viens de remplir le formulaire d'abonnement à Charlie Hebdo, demain je me syndique, et après demain ?..
Répondre
C
Oh putain... Ca y est, on est entrés dans l'ère Sarko.
Répondre