On peut le faire.

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs

Hier, j’ai trouvé dans une bibliothèque un livre très intéressant pour nous, son titre est « journal intime collectif », c’est bouquin écrit par plusieurs auteurs, c’est des textes, des tranches de vie. Donc, Oui « M » nous aussi on peut être édité.

Publié dans Ad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon alors mettons les choses au point : chère Precy, L'écailler du Sud est une maison TRRRRèèèès respectée à Marseille, n'importe qui serait trrrrrrrrèèèèès fier d'y être publiée, moi la première, d'ailleurs je leur avais proposé Violette il y a longtemps. De trrrrrrèèèèès bons auteurs de polars marseillais y sont édités. Ils sont trrrrrrèèèès fiers de dire qu'ils sont chez L'écailler du sud, et quand on leur répond : ouah, les cahiers du sud ? Ils ne répondent rien tellement ils sont fiers.Certes, ils ne répondent pas quand ils ne veulent pas d'un manuscrit et ça c'est pas cool du tout, certes ils montent des coups de pub pourris avec des soi-disant auteurs disparus, certes ils n'ont pas reconnu mon talent fantastique, mais bon quand même un peu de respect, hein.
Répondre
M
De toute façon, même "Franck Burns" me semble suspect...
Répondre
P
moi je veux être publiée chez "l'huîtrier de l'est" siouplaît; pas comme Franck Burns
Répondre