Voici, par exemple...

Publié le par Clara

... Un très bon bouquin de l'Ecailler du sud :


46-moteur.gif

Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si on clique sur la couv, on peut en savoir plus.
Répondre
P
ainsi on ne publie pas que des recettes de bouillabaisse chez l'écailler du sud?!!je plaisante (sait-on jamais je préviens depuis l'épisode malheureux de "la photo de La Baule") en tout cas couverture+ titre donnent envie
Répondre
G
Et une petite pensée pour Ad, qui défend nos couleurs à la Baule... stickers, friandises, déroulant, poupées et tout...
Répondre
M
Bizarrement sur ma boîte je viens de reçevoir un message de Théodore Burns, je ne l'ai pas ouvert, évidemment...
Répondre
C
Au fait, bizarrement ils ont retrouvé Franck Burns et son livre vient de paraître.
Répondre