La petite fille.

Publié le par Ad

Marseille – Tramway - station Dames - 07h45.

 

Une petite fille d’environ 9 ans me hèle « coucou, bonjour Monsieur », je la reconnais c’est une gamine que je croise parfois dans le quartier. Elle hésite à venir vers moi, elle ne sait pas si à un vieux monsieur comme moi on fait la bise, alors je prends les choses en main, je  m’avance vers elle et lui fait la bise « alors tu vas biens, voisine ? » « Oui, ça va monsieur, et vous, vos jambes vont mieux ? » « Oui, oui ça va » « béh j’espère que vous allez guérir bientôt ».

 

Paroles d’ange n’est ce pas ?

 

Et puis qui sait ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'ailleurs on n'est peut-être pas vraiment des intellos, au fond ? Enfin moi, je veux dire. Le suis-je, dans quelle étagère, mmm ?
Répondre
C
Ah mais moi j'en suis convaincue, d'ailleurs on y était à l'Algernon de cette année. C'est ce que j'aime sur ce blog, c'est qu'on n'est pas enfermés dans un bocal. La proposition de Ad souligne ce côté-là, je trouve ça bien sympa. Si on le prenait au mot, chiche ?
Répondre
M
Et en même temps, si l'intello est quelqu'un qui réfléchit sur ses pratiques, il se pourrait bien aussi que ça (se) passe par son corps et notamment, comme dans la video de JCD par une certaine vitesse et agilité de son corps ; après tout c'est avec ses mains qu'on écrit, aussi.
Répondre
C
Ah oui, j'ai juste oublié de dire qu'il n'est pas très modeste, mais ça fait partie de son charme.Ad t'es fou, c'est un blog d'intellos et tu veux les faire courir le long  de la Corniche !
Répondre
A
je suis d'accord avec clara.Barbouille merci de ton commentaire trés touchant et j'espere que tu seras des notre lors du prochain algernon à marseille, ça serait une chouette idée de réunir le blog ce jour là.
Répondre