émotion...peu importe laquelle

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs

En 1967, Marin Gaye et Tami Terrel (qui mourra à 24 ans d’une tumeur au cerveau) chantaient ce duo fantastique, tous deux seuls dans une rue déserte, un serment d’amour qui explose au monde et communique une énergie incroyable… 




En 2007, Amy Winehouse chante toute seule et déambule dans une rue peuplée de corps qui l’agressent, un désespoir amoureux, celui de ne pas pouvoir se défaire de l’homme qui la délaisse, avec une tout aussi grande énergie.



 Je pleure sur les deux morceaux.

Publié dans Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouahhh merci la technique, merci Clara! Et on peut même maintenant jouer avec les deux en même temps et alterner, surtout les débuts des chansons.. j'adore!
Répondre
C
C'est une ouverture fantastique, un bris de carapace, une déferlante d'émotions (ben oui, de toutes sortes, amour, larmes, coeur qui palpite ou se serre), c'est être vivante... Et tu voudrais ne plus nous en faire profiter ??? Nous rendre l'espace ??? Mais moi j'en veux encore du Marvin qui donne des frissons, du Keziah au charme fou, de la nonchalance mélancolique d'Amy ! T'as pas le droit de nous en priver !L'espace du blog est infini (on dirait une phrase de secte mais tant pis ;-))
Répondre
L
Allez bientôt la rentrée, je vais me calmer à nouveau, et vous rendre l'espace!!! merci pour l'écoute!!
Répondre