Pour une meilleure compréhension du précédent article

Publié le par m

... voici le fac-similé de l'affiche en question.


Publié dans m

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon alors hop chiche opération commando moi je vous propose on met des cagoules ou des masques (de clowns, bien sûr), on déboule dans la rue en question on se plante devant l'endroit où t'as vu l'affiche et hop on découpe la vitrine avec un diamant exactement de la taille de l'affiche, comme ça ça nous fait même un sous-verre et on se casse très vite et puis on l'expose heu où ça eh ben sur la muraille de Chine. Precy aura même le droit de lui coller un babybel sur le nez. OK ?
Répondre
M
C'est pour ça que je la voulais, l'affiche, on a tous besoin de ce genre de clowns avec soi...
Répondre
P
je ne sais plus qui cet été -là avait commencé à placer le cylindre rouge vide du babybel sur son nez... la photo est là, juste sur le bureau.il lève la tête, certainement pour pas faire tomber le truc, il me sourit de tous ses dix ans, ses dents sont sacrément de travers. A l'arrière plan, on voit quatre vélos.J'en veux encore, des photos comme celles là!
Répondre
C
Hé bien nous justement, avec mes petits CP, on était toute la semaine en classe-clown. C'était drôlement bien. J'aurais pu penser à Howard Buten, déjà, oui, parce que j'ai un petit gamin que l'on "soupçonnait" d'autisme en début d'année, mais qui est remonté peu à peu vers nous, et qui avec ses gestes étranges nous a joué un drôle de clown, mais pas dérangeant du tout. Nous étions avec lui, lui avec nous. On était tous clowns. Tous Buffo ? Une semaine pleine, jolie comme tout, hors du cadre, quelle respiration ! (Dans les poches nous ce n'était pas des cailloux, mais des petites voitures qui m'y ont drôlement fait penser en tombant).
Répondre