CH+B

Publié le par JCD

Les amis !
Non, je ne vous ai pas abandonné.
Après avoir sué "sans et haut", m'être donné sans compter pour l'idéal qui m'anime: participer au gavage des gros, je mets mon abnégationnisme de côté et prend sur mon temps de repos conventionnel pour revenir vers vous et vous offrir une bonne tranche.

http://chansonplus.free.fr/sons/extraits/dgeorgesbouch.mp3

Ne manquez pas non plus la recette de la Tartelette Laguiller.
Et si cette bande de joyeux lurons passe près de chez vous, allez-y ! Le spectacle est è ksè psio nel et je soupèse mes mots. Même que c'est moi qui ai sorti Clara (Mazette ! comme dirait le grand méchant qui ressemble à Sauron dans Taram et le Chaudron Magique)

JeuneCadreDéboussolé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Messieurs Dames, une lourde tâche m'incombe, et je me dois de vous annoncer... qu'un Ours a pris possession d'Ad!!!Recraches le vilaine bête...
Répondre
A
mmmmmmmmmmangéééééééééééééééééé
Répondre
M
Hourrah, hourrah, j'arrive... je m'étais juste absenté pour soigner mon asthme...)
Répondre
C
Han, meringuée en plus...
Répondre
L
ben moi, j'ai fait une super tarte au citron meringuée, qui n'a vraiment rien de politique, mais je peux vous passer la recette à l'occasion, pour vous consoler des discours de Chirac et autres lourdingues médiatisés!<br /> je peux même vous en faire une à l'occasion, si vous êtes bien sages!
Répondre