BR 72

Publié le par ad

Salut les amis, un point sur ce blog s'impose. Au cas vous ne le sauriez pas, nous avons un BR de 72 ce qui est énorme pour un blog qui n'a même pas 1 an (je sais que vous ne vous sentez pas concerné par notre référencement mais mon bon, c'est mon job). Sachez aussi que le nombre de pages vues est aussi impressionnant et nous ne somma qu'à 14 visites/jour, C EST ENORME. Je voulais aussi vous dire que ce week-end CLARA sera à Paris pour représenter le blog et moi je serais à St Etienne pour aussi représenter notre blog. Alors ne soyez pas trop sage et comme disent les djeun's faites péter les articles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MOi je m'en fou aux présidentielles je vote pour Aimé Brioche.
Répondre
C
Merci, merci, avec tout ce matériel de promotion, la semaine prochaine on aura un BR de 330.Sinon, raconter sa vie, je suis pas sûre de savoir faire, ça... Ou alors par de GROS détours, des détours artistiques, quoi. Oui, comme ça.
Répondre
M
Premier bourreau à droite.
Répondre
M
Oui, bon, alors, y'a plein de préservatifs à reservoir et crêtes "d'ici et d'ailleurs".Des godes, aussi, c'est Aimé qui les a, il me semble.Sinon, ben oui, RV sur le blog pour les littératures de combat... y'a qu'a regarder Frida, pour savoir que c'est la vie qui est combat et résistance, raconter Sa vie, oui.
Répondre
A
Pour toutes les questions de ce genre prière de s'adresser au chef de service "M". Merci de votre compréhension.
Répondre