anges et démons

Publié le par sf

Anges et démons... Sagesse et Diablesse... Paix et foudre... Calme et orage... le oui et le non... Conscient et subconscient, non?

Bon, franchement, une vie éternelle où j'peux obtenir tout ce que je veux par le simple jeux de la séduction... J'dis pas non...!!! Faire le tour du monde, traverser des siècles et des siècles (je vous épargne le "amen"), ne vivre que la nuit (j'me saoûle déjà de moi), ne pas travailler... 

Jeune âme sensible, mangeant déjà du porc, cherche vampire (même en perdition...) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
non, je suis là aussi, pardon, pas en très grande forme, mais je vous embrasse...
Répondre
S
J't'invite à ma boum JCD, on s'ra 2 et y'aura du coca Leader Price!!! Dédicace aux SquareVadors en week-end!!!<br />
Répondre
J
Merci pour le coup du copier-coller dans le commentaire.On est vraiment seuls tous les deux aujourd'hui...
Répondre
S
cher JCD, eh oui, je crois que j'ai traversé mon désert de solitude hier au soir, rien ne voulais fonctionner! Sinon, habituellement, j'fais simplement un copier-coller dans les coms...Et un mystère élucidé! Bon week-end...
Répondre
J
Dis-moi SF (alias etc...), comment fais-tu pour mettre des images dans les commentaires ???(PS; il a une drôle de tête ton comte Vlad Dracul... Je devine "imaginaire", mais le reste ?)
Répondre