Vive les vieux.

Publié le par ad

Salut les amis, de retour je suis.

Je sais que vous en mourrez d’envie, alors je vais vous racontez mon week-end. Arrivée à 12 h 30 à Saint Etienne, il fait super beau, pour les gens de la-bas, pour nous, il neige. Donc repas, puis recherche de la piscine, ils sont discrets les stéphanois. De tout le parcours on a rencontré une personne, qui n’en était pas vraiment une, en faite c’était un chien. Puis vestiaire, échauffement, qualification.  Je me présente à 3 nages (100m dos, 50m libre et 100m libre) dans le libre, mes résultats sont à l’image de ma carrière d’écrivain, nul. Mais en dos c’est autre chose ma bonne dame, 2ème dans toute la région et face à des jeunes, voir trés jeune. Je suis encore là et il y’a beaucoup de chance que cet été je sois à Brest au championnat de France d’été. Oui je sais, je ne vais que là où le climat est enchanteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci chère SF, mais je suis bien certaine que toi aussi tu es volontaire, innovante et pleine de peps !<br /> Au fait je voulais savoir : est-ce que tu choisis ton pseudo suivant l'humeur, ou suivant une signification précise ?
Répondre
S
Une OLA à notre Jeun's... Bravo à Clara et ad, 2 représentants de ce blog volontaires, innovants et plein de pep's... dans la fleur de l'âge quoi...!!!
Répondre
C
Mais arrête, Ad, t'es un champion dans tout ce que tu fais, tu le sais bien !
Répondre