Salade de pattes

Publié le par Clara

t-blog43.jpg

Bon appétit les enfants !

(Je me sens d'humeur joueuse ce soir, ça doit être l'effet du Champomy ;-)).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je veux bien te passer le muscat, mais tu dors déjà à "points fermés", c'est malin, pis en plus moi aussi je l'aime ta salade! c'est vachement marrant! pis du coup Precy avale une bouteille d'huile au goulot... ah non, peut-être pas... j'sais plus...
Répondre
C
Voici un bon début de soirée, les amis, Lolo passe-moi un ptit muscat (hé dire que demain c'est en vrai, trop bon !).
Répondre
C
Mais heu elle est pas trash ma salade !
Répondre
A
ah, enfin,comment va notre bon aimé ?
Répondre
A
Vous voulez du trash, c'est ça... c'était pourtant bien parti ce soir, c'était beau et tout, c'est ça que vous voulez ???!!
Répondre