Celui qui m'a sauvée de Tintin

Publié le par Clara

gotlib-mod.jpg
Ouf ! Un monde normal ! ;-)
Merci Gotlib.

Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois que Michel Serres a consacré un livre tout entier aux aventures de tintin, ça me donne bien envie de le lire...
Répondre
C
C'était soeur Marie-Thérèse des Batignolles, pour les connaisseurs !
Répondre
C
Heu ben moi j'ai lu les Rubrique à Brac et les Fluides Glaciaux de mon grand frère bien bien avant que je sois ado, et oui, c'est vrai je n'ai compris que plus tard - entre autres- l'image de la mémé qui regarde un préservatif emballé au fond d'un verre d'eau en s'étonnant : ben, c'est pas effervescent ?Mais le jour où on comprend, on est toute fière dans un grand éclat de rire !
Répondre
P
oui, mais c'est pas pareil....!là on a quitté la naïveté de l'enfance, on est ado et on ricane en  croyant qu'on comprend tout!(je parle pour moi, bien sûr clara, je me permettrai pas!!!)
Répondre
M
Encoe la pomme, même si Isaac joue son rôle ici normal de... paratonnerre.
Répondre