Celui qui m'a sauvé de Gotlib !

Publié le par Aimé B

rhaalovelyp.jpg

M Seguin, rien que ça !

Publié dans Aimé Brioche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En général, Kierkegaard cela pour lui...Ah oui, c'est une matinée spéciale pour Ad...On sait toujours pas trop ce qu'il a fait à La Baul, lui...
Répondre
C
Qu'en dit Kierkegaard ? (oh la belle allitération !)
Répondre
M
Nonon, c'est les lois de la distribution (v. Jung ; Friedrich Steinze ; Marx Havelaard op XIII)
Répondre
A
je suis un dingue de ça mais je n'en ai aucn aulbumalors que j'aime moins tintin et pourtant j'ai tous les albumsc'est grave m ?
Répondre
C
Ah j'ai -à peine- honte mais j'adore !Et puis dans encore un autre style y'a aussi les idées noires de Franquin, trop bien.
Répondre