ALLER LA FRANCE !!

Publié le par Blogueur d'ici et d'ailleurs



coq-bleu-blanc-rouge.jpg



J'espère bien qu'on va les entuber, ces couillmolles  !

Publié dans Aimé Brioche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cher Monsieur M, je suis au regret de décliner votre offre. Bernard Pivote est un mercenaire sur le net : je suis aux blogs ce que Thierry Roland est au football, un cri de liberté !Alors, non, cent fois non, je ne puis envisager une fenêtre sur l'arrière cour de votre café. Une fenêtre c'est une maison, une maison c'est une demeure, une demeure ce sont des factures, des comptes à rendre aux voisins, aux habitants... Autant dire ma tombe. (regardez seulement celui qui vint anachroniquement à votre suite, ce Monsieur N dont le cinéma a filmé la lente agonie et qui ne dut son salut qu'à la mort d'un proche. Qui d'entre vous mourrait pour moi ? Aimé Brioche, le médiateur, Sophie de... Personne  évidemment. Et à juste titre) . Autant dire ma tombe, vous dis-je."Autant d'ire ?" vous entends-je  rétorquer Monsieur M.. Oui monsieur, il est des colères saines. Et non mille fois non un, je ne suis pas dici et dailleurs mais de partout !Je vais là où les gens ont besoin de commentaires idoines, de lumières vives, de croire à un monde meilleur c'est-à-dire orthographiquement et syntaxiquement sécurisé.Je repasserai mais non point votre linge salenfamille.Très cordialement.Votre dévoué Bernard
Répondre
J
de justesse mais ils l'ont fait...on va voir avec l'Angleterre ce que ça va donner...salut !
Répondre
M
bernard pivote (sur la droite) me plait beaucoup, on pourrait lui accorder plus de visibilité (lui créer une catégorie, par ex), qu'en pense-t-il ?Pis Ad proposait de mettre en avant quelque articles, je sais plus comment il comptait faire, mais y pourrait nous dire...
Répondre
R
Allez les bleusà mort les "tout-noir"
Répondre
B
Oui, oui c'est cela messieurs, défonçons leur le céans à Tout Noirs, fasse que le coq gaulois chante clair demain et hisse haut le drapeau qui n'est place Bargemont qu'une grande nappe où moult individus assoiffés se livrent entre hommes à des attouchement en toute amitié.Oui, oui tous derrière les bleus !Oui oui, comme ce Coq, chantons fort :Allez les Bloeufs ! Allez les Bloeufs !  Les rosbeaf l'ont bien fait  alors...Et suce aux parties bien pensantes de ce Blog, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur...
Répondre