Le sens de la vie

Publié le par manad

En mars je suis invité à parler de ma vie dans le cadre d'une rencontre avec des étudiants. Le thème de ce débat : "donner un sens à sa vie". La personne qui organise cette rencontre et que je connais trés bien, me dit qu'elle m'a invité, car pour elle je suis "le gars qui a su donner un sens à sa vie". Je n'en reviens toujours pas, je suis flatté évidemment, mais je ne peux m'empêcher de me poser la question , c'est quoi donner un sens à sa vie ?  Que vais-je dire ce jour là ?

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que d'égards, bien mérités et réalistes...<br /> Donnez 1 sens à sa vie, n'est-ce pas tout simplement connaître ses propres valeurs, et se donner les moyens de les respecter, en se donnant comme ligne de conduite de s'en éloigner le moins possible, afin de se respecter, et donc respecter son prochain?<br /> çà peut paraître enfantin comme réflexions, je ne sais pas, mais en tout cas c'est l'histoire de toute une vie d'apprendre à se connaître soi-même..<br /> Bisous<br /> Gaëlle, d'adoption Marseillaise!
Répondre