Discret.

Publié le par ad

Avant ma naissance ma mère est allée voir une voyante qui lui a dit, vous allez avoir un garçon, il sera beau, intelligent, il aura du succès dans les affaires et avec les femmes et il sera riche, c’était vrai, elle a eu mon frère. Moi elle ne voulait pas de moi, j’étais un accident, elle ne voulait tellement pas de moi qu’elle a failli ne pas venir le jour de l’accouchement. Bon moi de l’intérieur j’ai bien senti que je n’étais pas autant désiré que ça, du coup le jour de l’accouchement je me suis fait le plus discret possible. Quand le médecin m’a donné une petite tape pour savoir si je respirais c’est à  peine si j’ai réagi. J’ai émis un petit cri, discret. Il parait que ma mère n’a pas souffert lors de l’accouchement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouioui, nous on aime comparer Irving à Dickens - c'est d'ailleurs - presque (hein) objectivement là dans "L'oeuvre de Dieu...", pour l'amour de l'humanité et la non-condamnation des "caractères". Y'a des trucs merveilleux dans les deux.Et chez Ad.(Ah Lolo...)
Répondre
L
humour sombre, je ne sais trop si je peux dire que ça me fais un peu penser à John Irving, en moins dérangeant... super!
Répondre
M
Tout d'accord... et la discrétion...
Répondre
C
Je ne regrette pas d'avoir lancé ce défi ! Je te l'ai déjà dit je crois, mais j'adore la tendresse de ton style...
Répondre