Epiphanie

Publié le par Epiphanie

Moi, je m'appelle Epiphanie.
Ouais, l'anti Oedipe de Deleuze, tout ça, c'est tout moi. Vous pouvez pas savoir à quel point je suis anti-oedipienne. D'ailleurs moi j'ai pas seulement tué le père. Aussi ma mère, à force de conneries. J'en ai fait des conneries dans ma vie, mais alors dans mon enfance, c'était le pompon. J'étais la pire des gamines, dès qu'il y avait un mauvais coup, pouviez être sûre que j'y étais mêlée de près ou de loin. Souvent de près. Ma mère, le jour où elle a su que c'était moi, l'incendie du Prisu, ben elle en a eu trop marre, elle s'est barrée. Trop bien, sans la vieille. Je me suis déchaînée, pour le coup.
Depuis c'est comme ça, je fais ce que je veux, tout le temps. Et si possible des trucs qui me permettent de bien me faire remarquer, voyez ? Genre en ce moment, je suis femme-sandwich pour faire de la pub pour un nouveau concept, je sais plus comment ça s'appelle, le café des miracles ou un truc dans le genre. Un truc bien prise de tête d'après ce que j'ai pigé, mais bon y'en a ils aiment bien se masturber le cerveau qu'est-ce que vous voulez... Je distribue des prospectus, tout ça. Ben c'est pas mal, je rencontre plein de gens, ça me fait prendre l'air aussi, ouais y'a pire... Ben pire c'est qu'on m'a dit que je devais aussi y participer à ce café des machins, écrire des articles ou je sais pas quoi. Bon ça fait partie du boulot, alors voilà.
Y'a encore une chose que vous devez savoir, c'est que quand y'a un truc à pas faire, ben paf, vous pouvez être sûrs que je le fais. Je suis comme ça, moi...
A la revoyure, les gars, je dois retourner au taf dans la rue.

Publié dans Epiphanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yes !
Répondre
A
Génial, oui génial. Je viens de me rendre compte que toi et moi on vient de céer notre Aimé Brioche à nous, c'est une thérapie ce blog. Maintenant on peut tout oser. De toute façon ça ne sera jamais nous, mais Discret ou Epiphanie.
Répondre