La vie de Discret

Publié le par ad

Depuis toujours c’est comme ça, personne ne fait attention à moi, même pas les copines au lycée, rien, je ne suis pas invisible, je suis transparent, c’est pire. Parfois je rêve de grandeur, je rêve juste qu’on me dise bonjour, salut, un hochement de tête, une insulte, n’importe quoi, mais quelque chose qui me confirme que je suis vivant. On n’existe que dans l’œil de l’autre, je ne sais pas si c’est eux qui sont aveugle ou moi, mais je ne me vois nulle part. Je vis seul, enfin pas complètement, j’ai un chat, Staline.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ad, tu fatigues, ça se voit. Fais une pause : travaille !
Répondre
A
je comprends plus rien à vos échanges, je suis sur que vous m'en voulez, à moins que se ne soit moi, mais qui suis-je, c'est quoi la vie.
Répondre
M
Moi aussi, y faut que j'aille à mon cours d'accordéon.Mais promis, dans 3 mois, je serai esclave, hein, comme tout le monde, promis...
Répondre
M
Y'a de belles pages sur la schizophrénie comme processus (et non plus envisagée "négativement") sur un site qui s'appelle "La voie de Gilles Deleuze", et qui reprend de manière manuscrite ses cours.C'est dans ceux consacrés à l'"Anti Oedipe", le premier, je crois, là où il parle de Jaspers et Blanchot.Aaah
Répondre
C
Bon sur ce je bosse un peu quand même, là...
Répondre