Où êtes vous ?

Publié le par manad

Mais que se passe t' il ? Depuis presque 24h, il n y a eu sur ce blog, aucun article et aucun commentaire. Grève ? Rebellion des auteurs ? Mutinerie ? Non, voilà mes amis vous vivez sur vos lauriers, vous croyez qu'on aura éternellement un BR de 72. Certe notre blog est un des plus interessant, voir le plus interessant de toute la stratosphère blogastique, mais quand même de là, à ne plus rien produire. Vous vous embourgeoisez, mais sacré nom faites comme Rocky Balboa qui n'a pas hésité à remonter sur un ring à 60 ans. La gnac quoi, allez les amis reprenez vous, svp, un petit article, tout petit, pitié........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma foi, c'est si gentiment demandé... Le voila votre commentaire. je navigue. Oui, c'est la première fois que je visite ce blog.
Répondre
C
Et qu'en penses-tu, cher ange lumineux Mishakal, de notre joli blog ? Et bienvenue !
C
Vais me rattraper, vous inquiétez pas ! Quand il y aura la wifi gratuite partout partout, ça ira nettement mieux, quand même... Enfin un ptit décrochage, c'est pas mal non plus.
Répondre
J
Voila voila, j'arrive !Surmené la semaine, de garde le we... Pas facile de participer autant que je le voudrait !Vivement la retraite...
Répondre