Jacques Prévert

Publié le par Shérazade

Etre  ange

C’est  étrange

Dit l’ange

Etre âne

C’est étrâne

Dit l’âne

Cela  ne veut rien dire

Dit  l’ange  en haussant les ailes

Pourtant

Si étrange veut dire quelque chose

Etrâne est plus étrange qu’étrange

Dit l’âne

Etrange est

Dit l’ange en tapant des pieds

Etranger vous-même

Dit l’âne

Et il s envole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Youpi !!!! Ô Joie !Shérazade est avec nous !!!!Encore, encore !
Répondre
L
moi j'adore!<br /> merci, je me mets le poème sous le coude pour mes petits démons quotidiens
Répondre
M
Hourrah, hourrah, Shérazade parmi nous, dans mes bras, dans mes bras.Pis en plus, pif, entre les deux textes, ça va très bien... conjonction des astres, conjectures favorables...Hourrah, hourrah !
Répondre